indépendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
indépendance

forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Banque

Aller en bas 
AuteurMessage
chevalerie

chevalerie


Messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2007

Banque Empty
MessageSujet: Banque   Banque Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:26

La banque de guilde est créée sous le nom de Kettricken ( je sais j aurai pu trouver plus simple).

Tous les compos dont vous ne vous servez pas sont les bienvenus. J ai decidé de ne pas mettre de cotisation obligatoire pour l instant en me fiant a vous et a votre générosité. j espere ne pas etre deçu par le resultat.

La banque servira a acheter ce qu il peut manquer pour des enchantements sur des pieces d armures qui resteront quasi-inchangées (genre mangouste sur de l épique), des plans de forge mis a contribution pour toute la guilde (armure et arme qui serviraient en raid) et le cas échéant pour les fioles de potions, les fils runiques et divers crafts utilisés dans le raid.

Pour toute demande, adressez vous a moi. Deja pas mal de minerais et de compos en stock.

Je compte sur votre générosité a tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Banque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
indépendance :: accueil :: actualité de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser