indépendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
indépendance

forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Choisir un familer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
blahnik

blahnik


Messages : 27
Date d'inscription : 23/10/2007
Localisation : Liège - Belgique

Choisir un familer Empty
MessageSujet: Choisir un familer   Choisir un familer Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:10

Je ne sais pas si il y a beaucoup de chasseurs mais moi je suis tout le temps la tête fourrée dans ce site, je pensais que cela pourrait sans doute être utile pour les passionnés de familiers comme moi! ^^

http://www.zoowow.org/template.php?page=index

Voilààà

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tagera.unblog.fr
Niléa

Niléa


Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 47
Localisation : Gironde 33

Choisir un familer Empty
MessageSujet: Re: Choisir un familer   Choisir un familer Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:49

Je reste sur "Humar le fier" magnifique lion noir qu'on peut trouver par moment proche de Cabestan, lvl 23 par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
blahnik

blahnik


Messages : 27
Date d'inscription : 23/10/2007
Localisation : Liège - Belgique

Choisir un familer Empty
MessageSujet: Re: Choisir un familer   Choisir un familer Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:18

c'est très drôle que tu dises ça car avec ma chaseresse, Humar le fier a été mon premier familier, je l'ai lâchement abandonné quand je suis rentrée en Outreterre, ayant craquée complètement pour un traqueur dimentionnel. Il n'y a malheureusement que trois places disponibles pour les familiers et les mienne sont toutes prises ! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tagera.unblog.fr
Niléa

Niléa


Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 47
Localisation : Gironde 33

Choisir un familer Empty
MessageSujet: Re: Choisir un familer   Choisir un familer Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:06

Abandonner Humar... snif... sacrilège... je vais appeler la SPA Smile
Revenir en haut Aller en bas
chevalerie

chevalerie


Messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2007

Choisir un familer Empty
MessageSujet: Re: Choisir un familer   Choisir un familer Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:12

bouh les traqueur dimensionnels , c est la mal incarné. Rien de plus sournois et sadique , berk , moi les traqueurs , je les depece mouhahahahahahahahaah
Revenir en haut Aller en bas
Hyascil




Messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2007

Choisir un familer Empty
MessageSujet: Re: Choisir un familer   Choisir un familer Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:00

Arrête de boire Chev, on sait tous que tu herboriste... pas dépeceur!
Revenir en haut Aller en bas
Kalerna




Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2007

Choisir un familer Empty
MessageSujet: Re: Choisir un familer   Choisir un familer Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:05

Ouai on sait que toi tu dépèce juste les gros arbres qui marche a sketis!

Sinon moi perso j'aime bien les tigres du berceau de l'hiver qui on une teinte violet, mais pour ceux qui on un RP plus furtif (voir des référence a Drizzt pour les adeptes) les panthères noire de strangleronce sont sympa.

Mais vis a vis des perso chasseur que j'ai jouer j'ai toujours aimé les faucon dragon et niveau skin et pur un vrai défis dont vous pourrez vous vantez, essayez de dompter un faucon dragon de la bota Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choisir un familer Empty
MessageSujet: Re: Choisir un familer   Choisir un familer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir un familer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
indépendance :: accueil :: actualité de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser