indépendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
indépendance

forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maulgar et Gruul

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chevalerie

chevalerie


Messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2007

Maulgar et Gruul Empty
MessageSujet: Maulgar et Gruul   Maulgar et Gruul Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:48

Voila , en prevision , les strategies des deux boss du repaire de Gruul.

Lisez les pour avoir deja un apperçu . ça serait pas mal de planifier ça pour les quelques semaines a venir.

http://www.guilde-ambre.eu/Strategie-Haut-roi-Maulgar-High.html

http://www.guilde-ambre.eu/Strategie-Gruul-le-Tue-Dragon.html
Revenir en haut Aller en bas
chevalerie

chevalerie


Messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2007

Maulgar et Gruul Empty
MessageSujet: Re: Maulgar et Gruul   Maulgar et Gruul Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:15

Bon je vais faire mon petit compte rendu habituel :p

Alors apres ce premier try sur Maulgar , je dois dire que je suis assez content du résultat , tout le monde a assimilé la technique et tout le monde etait en place au dernier try . C' était le but de cette sortie.

Maintenant j ai deux petits bémols a mettre .

Déja , les "body pulls" a notre niveau de jeu , ça ne devrais plus arriver . Faites attention a ce que vous faites , faire whip un raid de 25 en marchant a coté de la ou on a dit c est pas génial .

Et ensuite, le ts n allait pas. Trop de gens qui parlent en meme temps , et ça embrouille les explications . De plus pour un premier try il faut etre super attentif , et a discuter dans tout les sens ça donne un truc innecoutable. Dorénavant , je souhaites que ce soit les personnes qui expliquent qui parlent pas de discution intermediaires du style " j ai revé de Mylaine" (ref Gayteling).
Et evitez les discutions sur le canal raid aussi . On ne peux pas ecrire et ecouter en meme temps .

Et enfin , le truc que tout le monde ce doute , va falloir se stuffer, on l a tous vu hier.

Voila , sinon je suis assez fier de vous tous pour moi ça c est pas trop mal passé.
Revenir en haut Aller en bas
Gateling




Messages : 41
Date d'inscription : 01/11/2007

Maulgar et Gruul Empty
MessageSujet: Re: Maulgar et Gruul   Maulgar et Gruul Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:21

Bon alors déja, c'etait sur le chan guilde, et on en a pas parlé pendant le raid et encore moins sur TS ...

Et dit pas ça comme sa, ça fait gay T_T


'foiré va ^^
Revenir en haut Aller en bas
chevalerie

chevalerie


Messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2007

Maulgar et Gruul Empty
MessageSujet: Re: Maulgar et Gruul   Maulgar et Gruul Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:51

C était un exemple Gat , pas du concret alors boude pas , c etait pour faire comprendre qu il faut resté concentré tout le long. Voila
Revenir en haut Aller en bas
Seraphita

Seraphita


Messages : 18
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 35

Maulgar et Gruul Empty
MessageSujet: Re: Maulgar et Gruul   Maulgar et Gruul Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:18

Petite Maj du Post sur Gruul et plus particumierement Maulgar
Je fais ce post pour definir un peu ce qu'il faut pour le tuer

Premierement, les tanks physiques en plaques ou autres :
Il en faut trois dont un avec un stuff quasi epique et les autres en stuff bleu avec quelques pieces epiques. Le Mt1 va tanker Maulgar, le Mt2 va tanker Olm avec l'aide du chasseur gangréné qui peut taunt au moment du voile mortel du Demoniste, le Mt3 va quand a lui tanker le pretre etant donné que c'est celui qui frappe le moins fort. Un Quatrieme Mt est possible sur Kiggler le cinglé, mais obligatoirement un druide car insensible aux efffets de metamorphoses.

La tank du Magicien:
Un des points clé du combat reside dans la capacité du mage qui va tanker L'Ogre Mage. 12000 points de vie est un seuil raisonnable pour resister a ses pyros critiques. Il doit etre tanké par le mage a 20 metres de lui, pour eviter la vague explosive qui peut decimer le mage si il n'est pas sous vol de sort a ce moment la. Le vol des sort est justement le sort a spammer pour lui voler son bouclier de feu, sans quoi les soins ne suivront pas la cadence de descente de la vie de mage. Le stuff demandé est un stuff dps arene si possible avec de la resillience, et bien sur epique au maximum de maniere a depasser le 12k pv

Le tank du Chaman sans Druide Ferral:
Deux Chasseurs doivent se placer a 20 metres de Kiggler et le mitrailer de fleche. Kiggler mouttonne souvent le premier de sa liste d'aggro, donc le deuxieme chassou doit etre juste derriere lui pour pouvoir prendre l'aggro. Aspcet de Nature est recommandé. C'est tout pour le Chaman

Passons a la partie soins

Les Soins sur le Oeilaveugle:
Un seul soigneur est necessaire, le pretre tapant comme un filette, un deuxieme peut etre si jamais le Mt3 est vraiment peu solide mais pas plus. A la mort du pretre, le soigneur sur Oeilaveugle doit se diriger vers Maulgar, et si ils sont deux, un vers Maulgar, un vers Olm

Les Soins sur Olm
Olm fait assez mal pour un demoniste c'est pourquoi deux soigneurs doivent être placé des le depart sur lui. Faitres tres attention au Voile Mortel, et prevoyez un ordre d'anti fear si vous pouvez. Theoriquement a sa mort vous allez etre deux ou trois soigneurs de libre. Deux doivent se diriger obligatoirement vers Maulgar, et un doit aller en soutien sur Krosh si troisieme soigneur il y a

Les soins sur Krosh
Votre soigneur ayant le plus de mana et la plus grosse capacité de réaction doit etre placé en soins sur Krosh. Le vol de sort pouvant resister, il se peut qu'il faille sortir des soins venus de l'espace pour se sortir de ses situations. De plus, il ne recevra pas de soutien avant un long moment, donc il doit endurer environ un combat de 3 4 minutes en full heal. A la mort de Krosh, deux soigneurs doivent etre sur lui, les deux se dirige sur Maulgar ou se divisent vers maulgar et Kiggler

Les soins sur Kiggler
Tout va dependre de votre nombre de heal disponible, si vous avez mis deux soins sur Le Pretre, il ne devrait pas y avoir de probleme etant donné que vous serez rejoint par un deuximeme soin a la mort de Olm. Sinon, il faut placer votre deuxime meilleur generateur de mana sur Kiggler a la mort de Kiggler, tout les soins sont reunis sur Maulgar

Les soins sur Maulgar
Deux soins doivent etre sur lui des le depart, trois si vous en avez les possibilités meme. Il doivent etr tres reactifs pendant les deux premiers adds, puis ils vont etre rejoint par d'autres soigneurs ce qui facilitera la tache. Les deux soigneurs de depart doivent etre plutot reactifs et coordonnés por ne pas bruler leur mana pour rien

(Pour ma part, je prend deja le role de soins sur Le Tank mage, un paladin etant pus reactif qu'une autre classe de soins)

Partie dps maintenant

Dps Mélée (Fufu War Chami amelio Paladin Vindicte Pets)
Les dps mélée ne doivent jamais aller sur Krosh, sinon ils signent leur arret de mort
Il doivent suivre le raid la ou il va et dps dans l'ordre Oeilaveugle Olm Kiggler et Maulgar. Une fois qu'il sont sur Maulgar, faires tres attention a l'annonce de sont Virevolte et s'eloigner le plus rapidement possible; Virevolte Os n'importe quoi sauf la plaque. Les interrutions sont necessaires sur Oeilaveugle sur ses soins et sa priere de soins qui doit etre bloquée a tout prix. Enfin pour la partie Sur Kiggler faites attention a l'aoe Stunback qui fait 1k5 de degats.

Dps Distances ( Mages chasseur chaman Elem Demonistes Pretres Ombres )
Differents roles ici
Deux des demonistes doivent se placer directement sur Olm afin de surveiller son incantaion des chiens et surveiller le voile mortel, afin de Taunt le plus vite possible avec le demon assservi. Ce demon peut d'ailleur enlever la malediction Death and Decay , ce qui le rend assez utile. Une fois qu'il a taunt, stoppez le dps et laisser le mourrir et le mt2 doit faire attetion a pouvoir reprendre en cas de Voile Mortel sur le Demon asservi
Les dps distanes vont faire le trajet du raid Cest a dire Oeilaveugle et Olm, mais il vont se diriger vers Krosh au lieu de Kiggler. Ils doivent toujours se placer a 20m de lui, pour eviter sa vague de flamme. UNe fois Krosh mort, il peuvent aller tuer Kiggler, et restant hors de portée de son aoe Stunback de portée 10metres

Voila la strategie a adopter, Inutile de vous dire que le stuff vert est prohibé ici, le bleu doit etre partout et l'epique aussi. Pas besoin full epique, mais ca aide^^
Voila en esperant que cette maj vous aura aidé
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly


Messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 38

Maulgar et Gruul Empty
MessageSujet: Re: Maulgar et Gruul   Maulgar et Gruul Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:43

wow super didactitiel sera ! j'ai appris quelques trucs que j'appliquais pas ! en gros j'aurai du être le heal de 3-4 minutes solo ça me génait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Seraphita

Seraphita


Messages : 18
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 35

Maulgar et Gruul Empty
MessageSujet: Re: Maulgar et Gruul   Maulgar et Gruul Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:12

Un pretre ne peut pas s'occuper de Krosh etant donné qu'il faut etre en mode soins continuels, et dans ce domaine les paladins sont le splus adaptés. Les pretres sont plus recommandés sur Maulgar au debut ou bien sur Olm
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly


Messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 38

Maulgar et Gruul Empty
MessageSujet: Re: Maulgar et Gruul   Maulgar et Gruul Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:36

bah je serai sur Maulgar ou Olm pis vala Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maulgar et Gruul Empty
MessageSujet: Re: Maulgar et Gruul   Maulgar et Gruul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maulgar et Gruul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
indépendance :: accueil :: organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser