indépendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
indépendance

forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Aidez-moi s'il vous plaît XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Konoka

Konoka


Messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 34
Localisation : Châteaudun (28)

Aidez-moi s'il vous plaît XD Empty
MessageSujet: Aidez-moi s'il vous plaît XD   Aidez-moi s'il vous plaît XD Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:18

OIn a acheté une nouvelle tour et donc j'ai réinstallé Wow mais je peux pas m'y connecter, j'appuie sur jouer dans le launcher et ça me met une erreur fatale avec un truc à envoyer et tout et tout ooouuiiiiinnnnnnnnn help me pleassseeeee Sad
Revenir en haut Aller en bas
Konoka

Konoka


Messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 34
Localisation : Châteaudun (28)

Aidez-moi s'il vous plaît XD Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi s'il vous plaît XD   Aidez-moi s'il vous plaît XD Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:54

il me manque les patches, à commencer par WoW-1.12.0-frFR-patch.exe
et je trouve pas de download Sad aidez moi s'il vous plaît xD
Revenir en haut Aller en bas
Helyanwë

Helyanwë


Messages : 16
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 37

Aidez-moi s'il vous plaît XD Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi s'il vous plaît XD   Aidez-moi s'il vous plaît XD Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:00

c'est bizarre ça ...

pour ce qui est des patchs, logiquement ils doivent tous se dl automatiquement les uns à la suite des autres ... en tous cas la fois où j'ai tout réinstallé c'est ce qui s'est passé ...

pour ton problème de connection, vu que ça plante avant que tu tape ton login et ton mot de passe, soit doit venir d'un problème d'installation, doit sans doute y avoir un truc où il ne faut pas ... mais je doute que ça vienne des patchs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://liante-telepsa.cowblog.fr/
Konoka

Konoka


Messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 34
Localisation : Châteaudun (28)

Aidez-moi s'il vous plaît XD Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi s'il vous plaît XD   Aidez-moi s'il vous plaît XD Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:23

Les patchs veulent pas se dl tous seuls ^^
En fait j'ai même pas encore^pu log in Sad
Revenir en haut Aller en bas
Helyanwë

Helyanwë


Messages : 16
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 37

Aidez-moi s'il vous plaît XD Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi s'il vous plaît XD   Aidez-moi s'il vous plaît XD Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:10

bizarre ... refait l'installation, ya peut être un truc qui a foiré ... sinon je vois pas d'où ça peut venir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://liante-telepsa.cowblog.fr/
dreamwarrior




Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2007

Aidez-moi s'il vous plaît XD Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi s'il vous plaît XD   Aidez-moi s'il vous plaît XD Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:56

bah alors ma tite kono on a des soucis ? ^^ dream est la mdr
nan jdec j'y connais que dalle j'ai perdu le peu de connaissances informatiques que j'avais ^^

bon sinon vous allez bien tous ? les anciens la guilde avance ? des nouvelles instances hl ?
des fois j'ai bien envie de réveiller dream qui hiberne depuis pas mal de temps mais moi j'ai trop de taf maintenant on verras quand j'aurais mon bac (arg 2 ans à tenir c chaud) reviendrais quand le niveau sera à 90 maxi comme ça je serais redevenu le peckno bouffeur de légumes verts x)
bye et bonne continuation tous

https://servimg.com/view/11460965/16
une tite pix expres pour chev. Tu trouves toujours que je ressemble à mick brandt ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez-moi s'il vous plaît XD Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi s'il vous plaît XD   Aidez-moi s'il vous plaît XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez-moi s'il vous plaît XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
indépendance :: accueil :: actualité de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser