indépendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
indépendance

forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blahnik

blahnik


Messages : 27
Date d'inscription : 23/10/2007
Localisation : Liège - Belgique

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:52

BLAHNIK

IRL je suis une jeune fille de 26 ans sur le déclin qui aime beaucoup lire et qui a une rerollite aigüe, Wow est mon premier jeu de rôle, mon premier jeu vidéo tout court même, j'y ai créé 22 rerolls, que je n'ai pas tous gardé.
Parmis eux voici ceux qui valent la peine d'être connus :
Tribeca : Chaseresse level 70 (que beaucoup connaisse)
Statik : Mage level 41
Theisou : Chaman level 23
Lysox : Seul hordeux, druide level 12, peu joué !
et enfin Blahnik : Prêtresse level 22 (enfin presque) qui est dans cette guilde !
Voilà !!!!

Petite histoire RP pour l'effet :

Confession de Blahnik

Il était une fois une jeune prêtresse aux cheveux de jais qui vivait dans une grotte sinistre au fond de Teldrassil.
Sa famille avait du mal à joindre les deux bouts et quémandait des pièces d’Or auprès des Héros de passage dans la capitale de Darnassus.
Un beau jour son père lui annonça qu’il n’avait plus assez d’argent pour la faire vivre et qu’il avait été obligé de la vendre en tant qu’épouse à une famille de démoniste.
La prêtresse se défendit corps et âme mais en vain, et la bague achetée par le cadet des Démoniste, lui fit passée au doigt contre son gré.
Huit années s’écoulèrent sans que la prêtresse ne revoie sa propre famille mais une grande nouvelle lui réchauffait malgré tout le cœur… Dans quelques semaines elle allait mettre son enfant au monde.
L’enfant grandit et se révéla être particulièrement têtue, indisciplinée et sauvage. Elle m’égalait en rien les attentes de son père.
NON elle ne serait pas démoniste, NON elle ne pratiquerait même pas la magie. Elle voulait voyager, visiter Azeroth avec son arc et ses flèches, chasser le kodo et le griffon sauvage. Jamais au grand jamais elle ne reviendrait dans cette famille maudite.
La Prêtresse au cheveux de jais pleura sa fille une année entière et fut tellement déçue qu’elle décida de se réconforter dans les bras d’un jeune Chevalier de la lumière aux cheveux Cobalt.
Ils vécurent cachés mais leur amour fut tellement intense qu’il ne fallu que 9 mois pour découvrir l’accomplissement de ce bonheur.
Malheureusement le démoniste ne fut pas dupe ! Comment une enfant pouvait-elle naître avec des cheveux Cobalt alors que ses parents sont démonistes ?
La trahison fut telle qu’il décida de se venger en brûlant vive femme et enfant.
La prêtresse mourut en ce soir maudit de Noël mais l’enfant réussi à s’enfuir et couru loin, loin…
Des années passèrent et Blahnik a aujourd’hui 26 ans. Ses cheveux ne sont ni de jais ni d’or, sa peau est marquée à jamais des brûlures infligées par son père et son seul but est de devenir une puissante prêtresse de l’ombre afin de venger la mort de sa mère.
Son père a été mis en prison pour ses crimes démoniaques par Medivh le mage, mais un soir de Noël il sortira de la prison d’Hurlevent et elle l’attendra devant les portes afin d’accomplir sa destinée… Tuer son père et renoncer enfin au nom qu’il lui a donné….
Revenir en haut Aller en bas
http://tagera.unblog.fr
chevalerie

chevalerie


Messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:02

snif c est beau , mais c est triste.
Revenir en haut Aller en bas
timort
Admin
timort


Messages : 40
Date d'inscription : 29/09/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:32

jolie nistoire
Revenir en haut Aller en bas
https://independance.forumpro.fr
timort
Admin
timort


Messages : 40
Date d'inscription : 29/09/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:42

it's my turn !

IRL: thomas 19 ans je vis dans un petit coin paumé de la bretagne (oué c cool la bretagne on bois beaucoup labas) je suis en terminale électronique et je suis accro a wow !!
j'ai plusieurs perso mais seulemnt 2 me tiennent vraiment a coeur
discostu le war brutte un peu fou qui tape et refléchis apres dans le calme
et timort le puissance démoniste qui tire sa puissance des flammes de l'enfer
sinon j'ai egalement un palaweak et un roguseless lvl 60 et 61

hairpé: bah je ne sais pas ecrire les histoires ^^
jamais d'inspiration Mad

a pluche in game et que la force de chuck norris soit avec vous !!

Behind every successful man, there is a woman. Behind every dead man, there is Chuck Norris.....
As President Roosevelt said: "We have nothing to fear but fear itself. And Chuck Norris."
# Since 1940, the year Chuck Norris was born, roundhouse-kick related deaths have increased 13,000 percent.
Revenir en haut Aller en bas
https://independance.forumpro.fr
chevalerie

chevalerie


Messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:55

Chuck Norris , on sent bien l inspiration intellectuelle la....

My story sera pour le jour ou je serai motivé :p
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly


Messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 38

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:58

c'est ta photo timort ? albino
Revenir en haut Aller en bas
timort
Admin
timort


Messages : 40
Date d'inscription : 29/09/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:04

bah oui normal ^^
si j'ai une tete comme sa un jour /suicide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://independance.forumpro.fr
Lyly

Lyly


Messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 38

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:05

donc tu as pas la tête du mec aux lunettes ? t'es le bogoss de l'avatar ? han affraid
Revenir en haut Aller en bas
timort
Admin
timort


Messages : 40
Date d'inscription : 29/09/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:09

me voila sur mon tracteur
Revenir en haut Aller en bas
https://independance.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
indépendance :: accueil :: la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser