indépendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
indépendance

forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Se connaitre, en dehors de WoW !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
blahnik

blahnik


Messages : 27
Date d'inscription : 23/10/2007
Localisation : Liège - Belgique

Se connaitre, en dehors de WoW ! Empty
MessageSujet: Se connaitre, en dehors de WoW !   Se connaitre, en dehors de WoW ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:33

peut-être un peu égoïste et surement très narcissique mais moi je m'en fous, je veux juste me faire connaitre ! huhu

http://tagera.unblog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://tagera.unblog.fr
timort
Admin
timort


Messages : 40
Date d'inscription : 29/09/2007

Se connaitre, en dehors de WoW ! Empty
MessageSujet: Re: Se connaitre, en dehors de WoW !   Se connaitre, en dehors de WoW ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:45

oula yen a de la lecture la je verrai sa un peu plus tard et essaierais de faire la meme chose vous raconté ma vie intrépide de geek
Revenir en haut Aller en bas
https://independance.forumpro.fr
chevalerie

chevalerie


Messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2007

Se connaitre, en dehors de WoW ! Empty
MessageSujet: Re: Se connaitre, en dehors de WoW !   Se connaitre, en dehors de WoW ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:49

Yaha La vie IRL c est mal bouhhhhhhhhhh


Nan je rigoles , bien sur . Et je proposes a tout le monde de faire comme j ai fait , c est a dire le tour de france sous Wow.

j ai deja rencontré Titgob , JM , Vada, Hyascill, Tymoh et Kal et je dois dire que a chaque fois , c etait vraiment genial , quelquechose de fort et de vraiment terrible. Rencontrer tellement de personnalités mélangées , c est tout simplement edifiant pour sa propre personne. Je sais que ça peut paraitre absurde , mais je suis vraiment heureux de tous vous connaitre et j espere bien rencontrer un jour les autres .

Bien sur vous etes tous invités chez moi :p
Revenir en haut Aller en bas
blahnik

blahnik


Messages : 27
Date d'inscription : 23/10/2007
Localisation : Liège - Belgique

Se connaitre, en dehors de WoW ! Empty
MessageSujet: Re: Se connaitre, en dehors de WoW !   Se connaitre, en dehors de WoW ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:58

Et quand est-ce que tu passes en Belgique ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tagera.unblog.fr
Lyly

Lyly


Messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 38

Se connaitre, en dehors de WoW ! Empty
MessageSujet: Re: Se connaitre, en dehors de WoW !   Se connaitre, en dehors de WoW ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:12

et quand est-ce que tu nous invites tous chez toi Chev ? pour noël ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gateling




Messages : 41
Date d'inscription : 01/11/2007

Se connaitre, en dehors de WoW ! Empty
MessageSujet: Re: Se connaitre, en dehors de WoW !   Se connaitre, en dehors de WoW ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:22

quadn est-ce que tu passe a namur tribeca? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly


Messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 38

Se connaitre, en dehors de WoW ! Empty
MessageSujet: Re: Se connaitre, en dehors de WoW !   Se connaitre, en dehors de WoW ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:30

26.42% de critique ? et tu as pas honte de l'afficher ? s't'une honte... jsui choqué... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gateling




Messages : 41
Date d'inscription : 01/11/2007

Se connaitre, en dehors de WoW ! Empty
MessageSujet: Re: Se connaitre, en dehors de WoW !   Se connaitre, en dehors de WoW ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:12

pas buff, et sans le froid hivernal, donc 38%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se connaitre, en dehors de WoW ! Empty
MessageSujet: Re: Se connaitre, en dehors de WoW !   Se connaitre, en dehors de WoW ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se connaitre, en dehors de WoW !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
indépendance :: accueil :: la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser